Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Ayate
Saesee
6 participants

    Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  Saesee Lun 27 Avr - 19:07

    Bonjour tout le monde.

    J'avais parler à certains d'une rencontre sur Paris et l'idée semblais avoir plus.

    Donc pour ma par je serais dispo a partir du week-end du 9/10 mai.


    Et je peu bouger partout sur Paris sans probleme Smile.


    Nicolas.
    Ayate
    Ayate


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Re: Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  Ayate Mer 29 Avr - 1:40

    Saesee a écrit:Bonjour tout le monde.

    J'avais parler à certains d'une rencontre sur Paris et l'idée semblais avoir plus.

    Donc pour ma par je serais dispo a partir du week-end du 9/10 mai.


    Et je peu bouger partout sur Paris sans probleme Smile.


    Nicolas.



    Yop, moi le 9 au soir je suis pas dispo ...
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Re: Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  Saesee Mer 29 Avr - 1:46

    Okay, bah après faut voir quand tu est dispo du coup ^^.

    Perso je suis dispo a partir du week-end du 9/10 mai mais c'est pas forcément ce week-end là qu'on va fair notre truc.

    MAis après je suis en stage et y'a des chances pour que je taff le samedi donc ce sera plus galere, enfin, on poura toujour se voir un dimanche ou un samedi soir.


    Et puis on véra aussi uen foi que tout les parisien seront inscrit lol.


    Nicolas.
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Re: Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  kEeNa Ven 1 Mai - 15:15

    Difficile pour moi de faire 440 km "juste" pour quelques heures. Neutral

    Ça m'arrive de monter sur Paris mais je ne peux jamais prévoir à l'avance ...
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Re: Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  Gorou Dim 3 Mai - 2:23

    Pour les non Parisiens je propose un week end initiatique à La Bourboule à partir du 13 novembre au soir.

    (Pour les billets d'avion c'est l'admin du forum qui invite)
    Ayate
    Ayate


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Re: Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  Ayate Dim 3 Mai - 11:32

    Gorou a écrit:Pour les non Parisiens je propose un week end initiatique à La Bourboule à partir du 13 novembre au soir.

    (Pour les billets d'avion c'est l'admin du forum qui invite)



    Youpiiiii !!
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Re: Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  Nathiel Lun 4 Mai - 3:10

    Paris ça craint, c'est moche, ça pue et c'est rempli de sales parisiens prétentieux, trop pressés qui courent partout.

    Depuis qu'un mec m'a dit "j'ai pas le temps" en manquant de me jeter son sac à la gueule quand je lui ai demandé l'heure, j'ai décidé que mes excursions à Paris se borneraient à aller d'une gare à l'autre lors de mes trajets ferroviaires. Vu que j'ai déjà vu tout ce qui en valait (vaguement) la peine d'un point de vue architectural et culturel...

    Plus sérieusement, je n'ai pas trop les moyens (ni nécessairement le temps) d'aller à Paris "juste" pour ça.
    Par contre si un jour j'y passe, je laisserais un mot ici histoire qu'on puisse voir si on peut boire un café (ou un thé, ou un soda, ou un mojito).
    Néanmoins si jamais vous passez un jour dans le grand est, faites-moi signe, on pourra toujours s'arranger pour se voir un petit moment Wink.
    JohnS
    JohnS


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 37

    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Re: Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  JohnS Mar 5 Mai - 18:36

    La bourboule ... g passé trois de mes été en cure contre mon asthme et mes allergie. Mais y retourner serai sympas ... je me souvien d'un parc avec trois tobogan en vague de differente hauteur ... Quoi, y a pas d'age pour le tobogan! Sinon le 9 je ne suis pas dispo non plus.

    Contenu sponsorisé


    Organisation d'une rencontre sur Paris. Empty Re: Organisation d'une rencontre sur Paris.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:51