Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Saesee
xI Marviin Ix
6 participants

    invité du monde

    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    invité du monde Empty invité du monde

    Message  xI Marviin Ix Dim 10 Mai - 19:06

    Salut j'trouve le forum un peu mort faudrait inviter du monde ici vous pensez pas ?
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Saesee Dim 10 Mai - 23:35

    Bonjour.

    Oui, enf ait quand j'ai créer ce forum j'ai restrainc le nombre de personnes qui aurais l'adresse et j'ai demander a ces personnes de ne pas la fair circuler.

    Je voulais créer un forum réserver à un groupe de personne avec qui j'ai vraiment pris du plaisir a jouer, des personne avec qui j'ai aimer discuter.

    Après certaines de ces personnes en ont inviter d'autres (je ne suis aps contre je vous rassur, bien qu'a la base j'avais demander à ne pas le fair), en fait je voulai créer un forum pour parler de toute autres chose que le jeu et je voyais l'accès ters restrinc.

    Mais je croi que c'est plus ou moin raper, enfin, les choses ne prenne pas vraiment la tournure souhaiter (bon en même temp je juge mais il est tout neuf ce forum ^^), certaines choses m'ont même déplus...


    Bref, du coup je vais lui redoner un petit coup de propre et en fair un forum plus sur left 4 dead qui sera ouvert a tous et je vérais pour en recréer un qui sera là pour reprendre mon projet de base.


    Donc alez-y, invitez autant de monde que vous vouler.

    Nicolas.
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 0:35

    oui mais si tu veux il suffit d'inviter les personnes avec qui on joue le plus souvent et puis normalement le forum prendra vie en tout cas si tu veux j'invite seulement les personnes en qui j'ai confiance et qui ont une certaine maturité
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  kEeNa Lun 11 Mai - 1:37

    Étant donné que je pense être la personne visée directement je me permets donc de répondre.

    Je suis assez étonnée d'apprendre que ça t'ai déçu étant donné que je t"avais envoyé un MP pour en parler et que tu m'avais répondu qu'il n'y avait pas de soucis.

    Compte tenu du nombre d'inscrits et de la participation quasi nulle, je me suis dis qu'en conviant des personnes de qualité, le forum prendrait forcément vie (c'est d'ailleurs un peu ce qu'il s'est passé sans prétention aucune).

    Un forum par définition est un lieu d'échange voir même de débat, c'est la diversité des points de vue qui en fait sa richesse (enfin selon moi).

    Si jamais je t'ai offusqué de quelque manière que ce soit, je te prie d'accepter mes excuses, ce n'était nullement mon intention. J'ai simplement pensé bien faire en apportant un peu de vie en transmettant l'adresse qu'aux 3 principales personnes dont (comme je te l'avais dis) je me portais totalement garante.
    Shinnyuusha
    Shinnyuusha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/05/2009

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Shinnyuusha Lun 11 Mai - 3:14

    Personnellement, je n'ai jamais été très forum donc faut pas trop compter sur moi pour le faire vivre même si j'essaye au moins de passer quotidiennement pour voir ce qui a été posté.
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Saesee Lun 11 Mai - 5:04

    Non non Keena, comme je l'ai dit dans mon poste, je n'ai pas été déranger par le fait qu'on est inviter d'autres personnes sur le forum, si certaines choses m'ont déçu soit assurée qu'elles ne provienent pas de toi.

    Nicolas.
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Gorou Lun 11 Mai - 13:13

    Bon j'imagine que ce qui t'a déplu est une certaine photo publiée dans le tableau d'affichage.
    Si ce n'était pas approprié et si tu n'as pas trouvé ça drôle, je m'en excuse. Personnellement j'ai trouvé que la tournure du titre du topic permettait ce petit jeu de mot et ce n'était en aucun cas pour pourrir ton forum.

    Par contre tu aurais pu et tu aurais même du me le dire aussitôt en m'expliquant pourquoi ça ne te plaisait pas et je l'aurais enlevé directement sans soucis.
    Je m'attendais même à ce que tu l'enlèves en la voyant. Après tout c'est ton rôle d'admin de contrôler ce qui est posté et de modérer le forum. Une suppression et un petit message privé d'explication et tout serait rentré dans l'ordre.

    On est assez grand pour se dire les choses directement et éviter de tourner autour du plot pendant 107 ans.
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Nathiel Lun 11 Mai - 13:19

    je me suis dis qu'en conviant des personnes de qualité

    Ok j'ai compris, je m'en vais Rolling Eyes
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Saesee Lun 11 Mai - 13:38

    On est assez grand pour se dire les choses directement et éviter de tourner autour du plot pendant 107 ans.


    Non mais justement, je me suis dit que je devrai un peu "lacher du lest" et laisser couler pour vous laisser plus de libertée, qu evous ne voyez pas ce forum comme un endroit "relou".

    Mais bref on s'en f*ut, c'est pas bien grav eet sa fait pas de mal une touche d'humoure une foi de temp en temp hein ? Smile

    je me suis dis qu'en conviant des personnes de qualité

    Ok j'ai compris, je m'en vais Rolling Eyes

    Là j'avou ne pas comprendre, c'est aussi de l'humour? Suspect

    Parcqu'en gros elle dit que TU EST une personne de qualitée Wink.


    Bon aler on oublie, le forum est tres bien comme ça, si jamais uen chose me déplai vraiment je le ferais savoir mais je vais tacher de vous laisser le plus de libertée possible.
    C'est vrai qu ece forum est totalement diférent de mes forums habituels, disons qu'en général c'est un peu plus stricte que ça, en même temp mes 2 forums principau ont respéctivement 4.477 et 6.600 membres, donc là je suis obliger d'etre asser "dur" (je dit dur mais je reste un admin super cool daprès les membres).

    Pour résumer, continuez comme ça et inviter du monde =D.


    Bonne journée à tous,
    nicolas.
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Nathiel Lun 11 Mai - 16:55

    Nan mais ça va hein, pas la peine de me caresser dans le sens du poil, je sais que je suis un saloupio et que Keena me déteste (oui c'est du l'humour Wink )
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 17:14

    ok je verrais pour inviter certaine personnes alors
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Saesee Mer 3 Juin - 19:56

    J'ai envoyé un MP a tout mes contact XboX live jouant a left 4 dead Wink.


    Enjoy,
    nicolas.

    Contenu sponsorisé


    invité du monde Empty Re: invité du monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:45