Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD]

    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD] Empty TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD]

    Message  Keishiro92 Ven 15 Mai - 8:21

    Alors d'abord cliquer sur ce lien :

    Aprés avoir ouvert le lien ci dessus, mettre les lettre indiquez dans le champ approprié en haut a droite et cliquer sur télécharger.

    POur les utilisateurs de Mozilla firefox :

    Arriver sur la page de téléchargement attendez le compte a rebourd de 45secondes.
    Lorsque que le compte a rebours est terminer, Une icône "Téléchargement régulier" apparait.
    Faite clic droit > Copier l'adresse du lien.

    ouvre ce lecteur : http://www.allostreaming.com/MegaUpload.html
    Et en haut de l'écran du lecteur vous avez une barre
    Clic droit coller et vous cliquez sur chargez la vidéo et voila !!

    Pour les utilisateur de Internet explorer :

    Arrivez au moment de copier l'adresse du lien vous faite plutot copier le raccourcis.
    Par la suite vous ouvrez le lecteur VLC.
    Vous cliquez sur fichier > ouvrir un flux réseau.
    Vous sélectionner http:/HTTPS/FTP/MMS et ensuite vous collez le lien dans la zone URL
    Si un message apparait du genre : "votre fichier AVI. est casser . . . ." sélectionner non !
    LA VIDEO CE LANCE AUTOMATIQUEMENT !!!!!
    Et voila.

    Si vous chercher d'autre film avec cette technique trés simple demandez les moi et je rajouté le lien dans le quel vous devrais mettre les trois lettre copier le raccourcie ou l'adresse du lien . . .
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD] Empty Re: TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD]

    Message  Nathiel Ven 15 Mai - 11:03

    Tu m'expliques où t'as vu que c'était légal?

    Faut arrêter les conneries, le streaming c'est tout sauf légal, sinon ils ne vireraient pas les vidéos sur Véoh, Megavideo ou encore MegaUpload.
    Ils ne feraient pas non plus fermer les sites de streaming sur décision de justice (il y a des précédents en France).

    Allostreaming n'est PAS un site légal, la seule différence entre le streaming et le P2P est au niveau de la signature, à distance on peut savoir qu'une personne utilise du P2P assez facilement, les flux streaming eux sont "masqués" dans la masse des échanges de données lambda d'un pc sur le net, donc plus difficilement identifiables (mais ça n'a rien d'impossible).

    C'est comme voler une voiture en plein jour ou en pleine nuit. C'est pas plus légal en pleine nuit, c'est juste plus discret.

    J'encourage chaleureusement Saesse à effacer ce topic complètement débile et illégal qui peut lui attirer des soucis, un administrateur étant responsable de la modération de son forum et par extension cautionner ce type de posts c'est cautionner (voir inciter) le piratage.

    En plus VLC pour lire des DivX ça marche peut-être bien, mais pour lire des flux c'est de la vraie merde. Tu pourrais au moins proposer des logiciels performants (que je ne citerais pas, moi j'incite pas au piratage Mad ).
    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD] Empty Re: TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD]

    Message  Keishiro92 Ven 15 Mai - 11:50

    Heeey j'ai pas dit que les mecs qui les mettaient sur le net faisait ca légalement Smile
    Nous on regarde les vidéos et on les télécharge sur des site mondial donc légal, au final nous on fait rien d'illégal !
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD] Empty Re: TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD]

    Message  Nathiel Ven 15 Mai - 12:43

    Bien sûr que si c'est illégal. Acheter une contrefaçon en sachant que c'est de la contrefaçon est tout aussi passible d'une peine que la production de la contrefaçon.

    Un bien uploadé est apparentable à un objet volé, c'est une violation de propriété intellectuelle. Télécharger un fichier uploadé illégalement, c'est participer à ce trafique, ce qui par extension est apparenté à la participation à un réseau de recel.

    Reprenons l'exemple de la voiture volée. Bon tu l'as pas volée, mais c'est Billybob le cousin du voisin qui l'a volée, mais toi tu l'achètes en sachant pertinemment qu'elle est le fruit d'un délit. Tu crois que t'es pas pénalement responsable de ton acte et qu'on va te dire "ah ben vous avez acheté une voiture volée en sachant qu'elle est volée, mais c'est pas grave vu que c'est pas vous qui l'avez volée."?

    le piratage est illégal, le partage est illégal aussi (principe concerné par Hadopi et le P2P), mais le téléchargement conscient de produits illégaux est aussi totalement illégal. Et ne va pas chercher l'excuse du "je savais pas que c'était illégal" ce serait prendre les gens pour des cons.

    Mieux encore, ce n'est même pas le téléchargement en streaming qui est condamné, c'est le visionnage qui est passible d'une peine (amande voir prison), donc si tu vas voir un film en streaming chez un pote, c'est pas parce que c'est pas ton PC que tu n'es pas condamnable, tu l'es parce que tu visionnes un contenu protégé par la propriété intellectuelle (et en plus souvent le fruit de la violation d'un support protégé matériellement) par des moyens illégaux.

    Alors non tu n'es pas autant pénalisable que le diffuseur et l'hébergeur de la vidéo, mais tu l'es quand même, faut arrêter avec ces légendes urbaines à la con que les collégiens propagent partout sur le net par méconnaissance de la législation, et surtout va falloir apprendre à réfléchir et à penser par toi-même plutôt que croire des on-dits complètement crétins.

    Concernant le site, chacun est responsable de ce qu'il y diffuse, que ce soit légal ou non.
    Altavista est un site mondial, il est pas légal pour autant, ni son contenu.
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD] Empty Re: TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD]

    Message  Saesee Ven 15 Mai - 12:57

    Exacte, tout a fait ilégal.

    J'éit ton méssage en suprimant le lien et lock ce topic désoler.


    Nicolas.

    Contenu sponsorisé


    TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD] Empty Re: TOPIC : [Voir 28 Semaines plus tard légalement !!!!!!!!! en qualité DVD]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:41