Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    La grue: aller dans la rue

    goeso
    goeso


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 40
    Localisation : le mans

    La grue: aller dans la rue Empty La grue: aller dans la rue

    Message  goeso Sam 30 Mai - 16:35

    ben tout le monde le sait mais la rubrique est vide alors je vais m'attacher à faire la petite rédaction. Wink

    Alors pour pouvoir avoir un score à l'infinie, il y a un petit bug super jolie. Pour ça, malheureusement, il y aura un des personnages qui mourra. Pas drôle ça, je sais.

    Le truc:
    - S'assurer que tout lemonde a une trousse de soin et des cachets.
    - Sauter entre les deux fenêtres qui donnent sur la rue. La un coéquipier vous remontera.
    - ensuite, il faut sauter pour descendre au niveau du premier étage. Là, c'est un peu déliquat, il ne faut pas avance mais bien sauter et juste après avoir sauter, appuyer sur le joystick gauche vers la droit pour coller votre perso sur le mur pendant le saut. (Mais attention, pas le faire en meme temps que sauter sinon ça marche pas).
    - Après etre arriver au niveau du premier étage sur ce mur invisible, il faut marcher un peu doucement jusqu'au bout de l'immenble.
    - Au bout, vous prennez vos cachets, vous vous accroupissez et vous vous laissez tomber.
    - Vous allez voir que vous allez perdre beaucoup de vie mais une fois en bas, vous vous servez de votre kit de soin et tout va bien.

    Petite remarque: une fois dans la rue, ne pas dépasser la voiture (au coin de la rue) car une fois dépassée, vous mourrez instantanement.

    Voilà, je sais que jouer en mode survival en utilisant les bug, c'est pas très rigolo mais si vous n'y êtes jamais allé, je vous invite à le faire, c'est mignon de voir l'envers du décor et voir comment la map est prédéfini. ^^

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:50