Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Nathiel
Saesee
6 participants

    Final sur les toits

    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    Final sur les toits Empty Final sur les toits

    Message  Saesee Mar 28 Avr - 20:56

    Postez-ici vous astuces pour ce chapitre Wink.


    Nicolas.
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Final sur les toits Empty Re: Final sur les toits

    Message  Nathiel Lun 4 Mai - 13:22

    Technique de gros lamer en carton : ouvrir la Jesus Room !

    La jesus room est une pièce, dans laquelle les zombies n'entrent jamais, pourquoi, personne n'en sait rien (mais personnellement j'ai bien une hypothèse, je pense qu'ils ont mis du zombyway, un répulsif à zomzoms).

    Comment l'ouvrir, deux solutions :

    1. La solution en papier : appeler la horde, se mettre devant la porte et taper, taper, taper, c'est long, chiant, et pendant ce temps on n'est pas à l'abri des attaques. Néanmoins ça marche, même si c'est pas terrible.

    2. la solution des roxxorz (la mienne) : demander aux zombies de casser la porte pour vous. Comment faire? Monter sur le toit (après les deux échelles), et ne surtout pas tuer les zombies, monter en courant et en crossant tous les zonzon de façon à vous placer au dessus de la porte (zone entourée de bleu sur l'image ci-après), vous accroupir et crosser les zombies. Inévitablement, des zombies vont monter sur l'escalier et sauter pour essayer de vous croquer les mollets, hors à partir du moment ou un zombie arrive à monter depuis l'escalier qui mène à la porte, c'est que celle-ci est cassée (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça c'est tout). Attention, il ne faut PAS tuer les zombies.

    Pour que ça marche, il faut que les autres survivants restent en bas, et ne montent pas aux échelles, un seul doit sortir (pas de danger, il n'y aura pas d'infectés spéciaux). Une fois la porte cassée, vous pouvez tuer les zombies et aller appeler les renforts.

    Pour l'image, rdv ici (grosse image, donc je l'ai mise en lien, pas directement dans le post).
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Final sur les toits Empty Re: Final sur les toits

    Message  kEeNa Mer 6 Mai - 13:53

    Bon alors, j'ai essayé, les bots sont morts (évidemment) mais le tank est entré dans la pièce et je me suis faite attaquer par les infectés spéciaux en sortant, donc comprend pô Rolling Eyes
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Final sur les toits Empty Re: Final sur les toits

    Message  Nathiel Mer 6 Mai - 18:34

    Faut se coller bien au fond de la salle, ne surtout pas tirer, juste bouger un peu pour éviter de passer en inactif.
    Les bots sont morts avant ou après l'ouverture de la porte et l'appel de la horde? Parce que si quelqu'un sort de la pièce pendant l'attaque, les zombies peuvent alors entrer.

    Y'a aussi la possibilité que la dernière MàJ ait corrigé ça.
    Shinnyuusha
    Shinnyuusha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Final sur les toits Empty Re: Final sur les toits

    Message  Shinnyuusha Mer 6 Mai - 23:04

    C'est pas super la Jesus Room avec les bots c'est vrai, mais je crois pas que la dernière MAJ ait corrigé ça.
    avatar
    Shizunos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Final sur les toits Empty Re: Final sur les toits

    Message  Shizunos Lun 11 Mai - 19:21

    Nop, je l'ai fait hier ou avant hier en expert avec 4 players, on a attendu une bonne 30aine de seconde, et la porte s'est cassé
    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    Final sur les toits Empty .

    Message  Keishiro92 Mar 12 Mai - 12:37

    Astuce moins cheaters :
    Trés utile en Expert

    1/ vous avez passer toutes les étapes et vous êtes alors rendu dans la salle pour appelé les secours.
    2/ Vous avez une salle trés petites a côté des armes qui est accessible que dans le mode campagne :
    2 accroupis avec le fusil a pompe a l'avant qui crosse; 2debouts dérrière les 2 accroupis avec des m16.
    Vous passaient les zombies tranquillement
    3/ les tanks: Aprés avoir affronter les zombies au tour des tank: sortez de la salle rapidement prenez des munitions et la a vous de choisir votre techniques; ma technique perso tout le monde sur le toit et faire tourner en rond notre gros bohnomme.
    4/ LE SPRINT FINAL : 2 Bombes artisanales obliger pour être sur d'y arriver : Vous courrez et lancer la bombe pour les premiers zombies le temps que l'hélico sois la, 2ème pour rentrer tranquillement a l'intérieur de l'hélico et voila !

    Contenu sponsorisé


    Final sur les toits Empty Re: Final sur les toits

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:46