Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Ayate
Nathiel
6 participants

    C'est pas moi, c'est l'autre

    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Nathiel Sam 2 Mai - 6:09

    /!\ ATTENTION PAVE /!\

    Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

    Comme le chien sans pattes, on ne m'appelle pas, on va me chercher. Bon si on veut vraiment m'appeler, Nathiel c'est très bien.
    J'ai heu... on s'en fout d'mon âge, il suffit de savoir que je suis assez vieux pour être un sale con blasé, mais trop jeune pour avoir connu l'amiga CPC.

    Je ne pratique pas de sport, parce que le sport ça fatigue, la fatigue c'est le signe que l'organisme a fourni un effort qui peut lui être potentiellement néfaste, donc le sport, c'est potentiellement néfaste, même si en vrai, il m'arrive d'aller à la piscine ou d'abuser du corps de jeunes femmes inconnues croisées dans la rue.

    J'aime le rock, mais le vrai, pas cette daube infâme qu'on nous sert comme étant du rock (genre BB Brunes, c'est daubay), j'aime la musique classique (et toi le petit boutonneux que je vois rigoler au fond j'te dis zut), j'aime aussi la langue française, je fais partie de ces individus qui ont eu la chance plus jeunes d'échapper aux sévices sexuels des académiciens, du coup, j'en veux pas trop à cette langue que je tente d'écrire convenablement. J'aime les jeux vidéos (olol la blague...), mais aussi lire (ouais, je sais, ça c'est rare), la bande-dessinée franco-belge, un peu de comics, et fut un temps je m'intéressais aux mangass, mais marketting oblige, ils servent maintenant tellement de daubes commerciales que je n'y trouve plus mon bonheur. Par contre je continue à sévir dans une association de l'est de la France qui tente tant bien que mal de promouvoir la culture asiatique dans nos vertes contrées (parce que le Japon ce ne sont pas juste des mangas et Ken le Survivant, dont la version française reste au demeurant une véritable perle de débilité).

    J'aime la cuisine et cuisiner (et ça c'est bien pour paycho des meufs !), j'aime aussi dormir et ne rien faire, sortir des blagues de merde et savourer l'air bouche-bée qu'ont les gens en entendant mes fantastiques jeux de mots.
    Contrairement à Saesee, je n'aime pas les vieilles voitures, parce que 12L aux 100 ça revient cher, et qu'avoir seulement 4 vitesses, ça fait chier sur l'autoroute (oui ça sent le vécu, je sais). Le seul avantage de la-dite vieille voiture, c'est que quand je croise un mec en mercedes flambant neuve sur la fameuse autoroute, il se méfie toujours beaucoup de moi, sachant pertinemment que l'argus de ma voiture couvre, au mieux, le remplacement d'une de ses portières.
    J'aime les émo, surtout l'herbe, comme ça, elle se coupe toute seule, et vu que je suis un indécrotable fainéant, ça m'arrange de pas avoir à tondre la pelouse.

    Je ne mettrai aucune photo de moi, pour diverses raisons, entre autre pour éviter les moqueries, car à mon grand malheur (en fait c'est mon plus grand bonheur) je n'ai rien de ces "formidables" éphèbes poilus comme des robinets qu'on tente de nous faire passer pour des mâles (comprenez par là que je suis grand, costaud, avec de petites poignées d'amuUuUuUur, des cheveux en bataille et surtout, que j'ai des poils, même s'il m'arrive de me raser pour faire bonne figure).

    Je dis souvent "zut" au convenances, parce que je les estime généralement complètement débiles, et qu'appeler une merde une merde, ça n'a rien de vulgaire, bien qu'on veuille nous faire croire que l'hypocrisie c'est "plusse mieux". Je suis donc souvent d'une franchise brutale, mais le bon côté c'est que si quelqu'un doit un jour vous faire un coup de salope, ce ne sera sans doute pas moi.

    Mais je suis aussi un être sensible et délicat, comme ne l'indique pas ma prose, et il m'arrive à mes heures perdues quand je veux exprimer mes sentiments profonds (en fait, en général quand je m'ennuie et que je ne sais pas quoi faire d'autre), de sortir mes aquarelles pour peindre (souvent assez mal d'ailleurs), si vous n'avez rien de mieux à faire, vous pouvez toujours venir faire un tour ici au risque de perdre 5/10 à chaque oeil. Par contre, elle n'est plus tenue à jour depuis longtemps, donc heu... ben c'est tout.

    J'ai aussi une passion immense et irraisonnée pour les mauvais films, mais pas les films qui sont juste nuls, non les vrais mauvais films, ceux qui se prennent au sérieux, mais qui sont si mauvais qu'ils en deviennent drôles, j'ai nommé... les Nanards ! Je suis absolument intarissable à ce sujet et je commence à disposer d'une ludothèque sympathique (dont notamment le fameux Turkish Starwars et White Fire).

    Par contre y'a aussi un paquet de trucs que je n'aime pas avec, je pense, en têtre l'irrespect, l'impolitesse, la connerie crasse et méchante (autant je peux tolérer la bétise et la maladresse sociale, autant les sales cons, je peux pas), j'ai aussi plus généralement du mal avec toutes les formes de xénophobies, sauf celles à l'encontre des chauves, parce que les chauves ça craint (Louis, va mourir).

    Bref, voilà le pavé de merde, concentré de cynisme et de méchanceté, à bon entendeur, salut Wink
    Ayate
    Ayate


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Ayate Dim 3 Mai - 0:57

    Rien a dire a part:


    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



    mdr
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Gorou Mar 5 Mai - 22:41

    Est ce que tu manges cinq fruits et légumes par jour ?
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Nathiel Mer 6 Mai - 2:00

    Certainement pas, je tiens à ma santé ! (viandard 4ever).
    Shinnyuusha
    Shinnyuusha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Shinnyuusha Mer 6 Mai - 22:38

    Pour poser les bases, je suis un sale con donc on va pas s'entendre !

    Maintenant que c'est fait, on va pouvoir parler des nanards, j'ai un pote qui voue lui aussi un culte à ce genre impossible et il m'a montré une sorte d'E.T. turc (je crois) et c'était bien immonde, tu connais ?
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Nathiel Jeu 7 Mai - 22:48

    Tu dois parler de Badi, le "turkish ET" le plus connu ^^
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Gorou Jeu 7 Mai - 23:01

    Ils passent souvent des films bien pourris sur nrj12 le soir. Mais je ne sais pas si ils rentrent dans la catégorie des nanards..

    Y'a un site qui en répertorie pas mal et qui est assez marrant : http://www.nanarland.com/
    Mais j'imagine que tu dois connaitre.
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Nathiel Ven 8 Mai - 1:30

    NRJ12 c'est un peu l'antre du nanard en france niveau télévision, j'ai l'impression qu'ils font une collection chez eux :p

    On voit que tu es connaisseur :p
    Shinnyuusha
    Shinnyuusha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Shinnyuusha Ven 8 Mai - 2:04

    Oui c'est ça! Badi! Mon cerveau n'a toujours pas réussi à accepter l'existence de ce film.
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Gorou Ven 8 Mai - 2:56

    Nathiel a écrit:NRJ12 c'est un peu l'antre du nanard en france niveau télévision, j'ai l'impression qu'ils font une collection chez eux :p

    On voit que tu es connaisseur :p

    De temps en temps c'est marrant mais c'est quand même un bon paquet de merdes qui passent!
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  xI Marviin Ix Ven 8 Mai - 19:37

    lol pas mal le site nanar et ta photo aussi Gorou affraid
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  kEeNa Ven 8 Mai - 19:58

    xI Marviin Ix a écrit:lol pas mal le site nanar et ta photo aussi Gorou affraid

    Elle colle à merveille avec son staïle :

    C'est pas moi, c'est l'autre Gorou

    (si vous m'cherchez j'suis sans doute déjà mourru ... )
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  xI Marviin Ix Ven 8 Mai - 20:01

    oh monde dieu je croyais faire fort avec mes photos de nageur lisant un dico d'anglais mais non mais maintenant on attend keena !! et aussi y aurait t-il la possibilité de mettre un émoticone bisounours ??
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  kEeNa Ven 8 Mai - 20:07

    xI Marviin Ix a écrit:oh monde dieu je croyais faire fort avec mes photos de nageur lisant un dico d'anglais mais non mais maintenant on attend keena !! et aussi y aurait t-il la possibilité de mettre un émoticone bisounours ??

    Et encore, c'est la plus soft qu'il y ait.
    Petit insolent, tu es le seul à m'avoir vu en photo et tu oses encore la ramener, c'te honte ! Evil or Very Mad

    (commence donc par faire ta présentation nanméo)
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  xI Marviin Ix Ven 8 Mai - 20:09

    oui ma présentation mais je suis pas très fort pour ça surtout que vous avais déjà fait fort et j'ai un peu la flemme d'écrire un roman

    sinon oui j'ai peut-être vus ta photo mais on ne voit presque rien !! donc la mettre en plus grand serait mieu

    Contenu sponsorisé


    C'est pas moi, c'est l'autre Empty Re: C'est pas moi, c'est l'autre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:45