Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Nathiel
kEeNa
6 participants

    Deiz Mat !

    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Deiz Mat ! Empty Deiz Mat !

    Message  kEeNa Dim 3 Mai - 18:46

    Demat !


    Entre
    Ce que je pense
    Ce que je veux dire
    Ce que je crois dire
    Ce que je dis
    Ce que vous avez envie d'entendre
    Ce que vous croyez entendre
    Ce que vous entendez
    Ce que vous avez envie de comprendre
    Ce que vous croyez comprendre
    Ce que vous comprenez
    Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même :

    [Werber]



    Donc, après avoir cogité toute la journée (si si j'vous jure), j'en suis arrivée à la conclusion suivante : je ne suis vraiment pas douée pour parler de moi.
    Ce monologue sera donc le reflet d'une infime parcelle de mon esprit: disparate et alambiqué. (ou pas)

    Bon l'essentiel à retenir se résume en quelques phrases : je suis bretonne (oui oui avec le caractère qui va avec toussa) mes valeurs, mes principes et mon éthique (rien qu'ça je sais) sont tels des doshas ayurvédiques que je m'efforce de maintenir équilibrés en m'y conformant aussi bien dans ma profession que dans ma vie privée. (voilà, ça c'est fait, ça va déjà les faire chercher 5 minutes *google est ton ami*)
    Je me suis expatriée, bon pas très loin mais quand même, il y a 4ans (ou peut-être 5 j'sais plus en fait).
    Un cadre de vie un peu plus pépère, une richesse locale insoupçonnée (sur)peuplée de ragondins, de poissons ballon ( ça c'est pour les vieilles putes bourgeoises liftées) et constituée d'un genre de communauté "amishs new wave" (la seule en France à ma connaissance, me demande si celle ci puise aussi ses origines d'Alsace d'ailleurs...) se déplaçant en chaland, récoltant la tourbe et vivant du commerce de pâté de lièvre des marais (se référer aux ragondins sus-cités, marketing oblige). [*petite pause, il est 6h39 je reprendrais demain, dimanche*]

    Quoi comment ça j'affabule ? Absolument pas, viendez donc voir par vous mêmes, j'vous invite !


    Si j'avais su chanter correctement, j'aurais fondé un super groupe de rock et on aurait cartonné (dommage, j'suis un tantinet trop paniquée en public)
    Si je n'étais pas récalcitrante j'aurais peut-être laissé les matières scientifiques m'apprivoiser et à l'heure actuelle je serais assurément vétérinaire .
    Si je collectionnais les petits insectes, j'opterais sans nul doute pour des p'tits scarabées guatémaltèques (pour leur désinvolture à courir nu sur la plage), mais ce genre de rareté est inestimable et en plus je suis allergique aux poils.
    Si j'étais artificielle je serais sans aucun doute très populaire et j'aurais tout plein d'amies super cool version "kikoo lol mdr" avec qui je ferais la fête, partirais en vacances, ferais les tests de personnalité psychologiquement hyper poussés de J&J en lézardant sur la plage et bien sur j'échangerais mes strings (que je n'ai pas).
    Si je n'avais pas un gout acerbe pour la rébellion et l'information , la vraie pas celle que nous gerbe Claire Chazal au JT (j'ose pas dire contradiction ) je serais une bienheureuse simple d'esprit et je vivrais joyeusement comme dans le little small worl d'eurodysney.
    Pour finir, si ma tante en avait, elle s'appellerait tonton, mais par chance, elle s'appelle Queschua 2".

    J'aime aussi le sport (mais le sport lui ne m'aime pas).
    Après 13 ans d'équitation j'ai échappé de peu à la tentative d'homicide de mon cheval (où j'ai bien failli finir en fauteuil roulant_ cool pour les courses dans les couloirs mais avec le recul j'pense qu'on s'en lasse assez vite en fait).
    J'ai aussi fais du tir pendant pas mal d'années, du vrai avec de vraies balles et tout et tout (oué on n'est pas des paydays non plus ) carabine 10mètres , 22 Lr 50mètres (couchée c'est plus gérable les lendemains de fête) et un peu d'arbalète field (autant de souffrance, de sacrifice et d'entrainement pour ne même pas parvenir à dégommer un hunter en plein vol_ pas plus qu'à bout portant d'ailleurs_c'est moche).
    Du tennis jusqu'à tant que mon épaule déclare lâchement forfait par subluxation.
    Je fais (enfin j'essaie) du surf (aussi bien que je joue à L4D), du roller et du vtt.
    Je voue également une passion sans faille au tricot,à la couture et au patchwork (oui et j'suis un peu mytho à mes heures aussi...)

    Côté mizik, alors moi j'suis totalement éclectique hein (rien à voir avec une quelconque zone érogène).
    J'ai quasi constamment une mélodie en tête (agrément essentiel à ma cacophonie spirituelle) , un style pour chaque état d'âme, prédominance pour le rock (voir pop-rock) que je peux écouter partout et en toutes circonstances, mais aussi musique latine qui fait vibrer (pas la vague salsa à la mode toute naze mais la vraie meringue/bachata c'est bien mieux) du jazz pour l'émotion (tirant plus sur la soul que le jazz pur), reggeaton-socca pour bouger (non pas reggea-ragga c'est pas la même chose non plus) du classique pour se relaxer ("zut", moi aussi, c'est grave docteur ?) bref, tous les styles y passent ou presque, j'aime la musique quand elle sait faire preuve d'humilité, qu'elle soit naïve, simple ou virtuose.

    Bon, qu'est-ce que je pourrais ajouter de plus ? (z'avez même pas idée depuis combien de temps je planche sur ce truc, et le pire, j'crois qu'au final j'en supprimerais surement les 3/4 ... )

    Ah oui:
    -point de photo de moi non plus, non parce que je suis tellement jolie que vous tomberiez instantanément sous le charme de mon charisme unique et de mes courbes voluptueuses (ce qui déchainerait inexorablement un flot de MP tous plus pompeux et creux les uns que les autres, farcis de fautes insoutenables risquant de me provoquer une cécité totale). Non, certainement pas pour ça.
    Juste parce que " lorsqu'on est moche, ben on met pas sa photo", tout simplement (oué spécial kassdédie).
    -point d'âge non plus. Tout ce qu'il faut savoir là dessus, c'est qu'en dessous de 15 ans l'insouciance nous préserve de la réalité, de 15 à 20 (au delà pour certains) on tente de s'évader par tous les moyens pour y échapper, et entre 20 à 30 (j'suis sympa quand même j'vous donne un indice) la prise de conscience est aussi violente qu'un lendemain de beuverie où le blackout aurait duré plus de 12h. Au delà de ça, j'sais pas encore mais le premier qui me répond "un pavillon en banlieu à crédit sur 35ans, métro-boulot (à reculons)-dodo en simultanée avec l'éducation de chères têtes blondes devenues enfants rois grâce à notre belle société, monospace familial et labrador sable parce que c'est cro meugnon" (néamoins, j'envie quand même ceux que ça comble et que ça épanouie) peut me tendre une corde tout de suite histoire de gagner du temps.(j'crois qu'là j'ai perdu tout le monde)
    -point d'information perso sur ma profession non plus. Je tiens trop à ma crédibilité. Parfois certaines valeurs et éthiques nous poussent à faire des choses assez folles, même sans maquillage pléthorique et avec des basket aux pieds (ben oui j'suis comme ça moi, j'suis une ouf).

    Si j'avais su j'aurais quoté la moitié de la présentation de Nathiel, ça m'aurait fait gagner du temps (mais bien sur, il faut que je m'en aperçoive qu'à la fin).

    En résumé ? J'suis une jeune aigrie blasée de la vie, une aventurière prisonnière dans une tour d'ivoire, qui réfléchis, analyse et cogite certainement beaucoup trop, et que la témérité (encore endormie) poussera un jour à tout plaquer pour partir, sac sur le dos, parcourir le monde et emplir mon âme de sagesse et de savoir.

    Ça, c'est fait.

    kenavo (les bouseux)
    (oui j'aime aussi les répliques merdiques de films que parfois, personne ne connait)
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Nathiel Lun 4 Mai - 3:04

    Genre besoin de gogole pour savoir ce que ça veut dire ayurvédique... On sait tous très bien que c'est la version solide de diurétique, en bref, en un mot comme en cent, ça fait chier (ami de la poésie et du bon goût, bonsoir). Mais mine de rien, le Charaka Samhita c'est presque intéressant si on arrive à passer outre les considérations métaphysiques (ou qu'on aime ça).

    Il m'a semblé important de préciser que tes amish new wave ne peuvent pas venir d'Alsace, les alsaciens ne quittent pas leur pays, car oui, pour votre gouverne, je suis alsacien et pas français, non parce que faut pas déconner, dans 30 ans on sera de nouveau allemands, ces derniers nous envahissant économiquement, alors du coup, terre à terre que nous sommes, nous avons décidé d'être alsaciens et de faire fi d'une autre nationalité. De toute façon, demandez à n'importe quel parisien (et je parle des vrais, pas des pièces importées de régions où les gens ont un brin de culture), l'alsacien n'est pas français mais "il parle vachement bien français pour un allemand" (véridique, je l'ai vécu). Bref, l'alsacien, le vrai, il reste chez lui, il aime pas les "français de l'intérieur" parce que ce sont tous des fainéants et qu'ils savent pas ce que c'est le patriotisme. Un alsacien sur deux est aussi victime d'une forme de maladie qu'on appelle racisme (une variante grave de la bêtise) et vote très régulièrement pour l'extrême droite.

    Allez, si tu mets ta photo, j'organise un jeu de piste pour que vous puissiez trouver la mienne (mais en prime, pour pimenter le jeu, une photo de moi en "robe de chambre").
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  kEeNa Lun 4 Mai - 3:32

    My godemichet , heureusement que l'ayurvéda ne se résume pas qu'à une histoire de cul. (partie que j'avais d'ailleurs, totalement occultée).
    (Jean Blaguin, humoriste)

    Ta description de L'Alsace me fait vaguement penser à ma Bretagne (oui pour les Bretons c'est bien la notre).

    Pour la photo, j'avoue que ta proposition est bien tentante, mais sachant qu'il n'existe, jusqu'à lors, aucun cliché public de moi sur aucun forum, la tâche s'annonce ardue ! (mais tu m'as l'air d'être joueur alors ne désespère pas ...)
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Nathiel Lun 4 Mai - 13:06

    Pour une photo je me moquerai de Gorou pendant un mois, et je le taperai régulièrement (je sais, tu le fais déjà, mais à deux, c'est tellement mieux) !
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Gorou Lun 4 Mai - 16:30

    Je vois que Keena a oublié de préciser qu'en bonne Bretonne, elle est également accro au beurre salé (qui bien entendu pour un vrai Breton n'est pas uniquement du beurre avec du sel, il y a une dimension spirituelle que le commun des mortels ne peut saisir) mais aussi aux boissons fortement alcoolisées. Point de bière ou de cidre ici, c'est bien de whisky que l'on parle. Ce n'est une surprise pour personne, les Bretons sont tous alcooliques.
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  kEeNa Lun 4 Mai - 16:48

    Quenini, il est de mon devoir de rétablir la vérité, JE suis la victime dans cette affaire, c'est tout le temps moi qui essuie les jets de molotovfs ou même les attaques incendiaires au jerricane d'essence Deiz Mat ! Snifg.

    De la légitime défense je vous dis, rien de plus !


    (Edith piaf> Euh toi l'opportuniste normand quand tu auras fais ta présentation tu pourras parler nanméo ! )
    (Voyez, j'vous l'avez bien dis, une victime que je suis, une VIC-TIME !)
    (non rien à voir avec une quelconque équipe de pastilles pour la gorge)
    (elle est nulle je sais, mais j'anticipe parce que quelqu'un l'aurait indéniablement faite même s'il est trop tard pour l'avouer)
    JohnS
    JohnS


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 37

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  JohnS Mar 5 Mai - 18:32

    J'ai lu en diagonale et g retenu qu'un truc : beurre salé. Je n'en mange qu'en été ou chez mais grand parent. Trop bon. Mais tout breton ki se respect(ma mere est bretonne) n'oublierai pas de citer le seul et l'unique Kouign-Amann. No comment.
    Shinnyuusha
    Shinnyuusha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Shinnyuusha Mer 6 Mai - 22:30

    Bon j'ai lu que le début de la présentation (comme Nathiel en faite, tu ne trompes personne, tes citations ne concernent que le 2ème paragraphe), et ma foi j'ai pas compris grand chose !

    Allez maintenant que je me suis remis de mon ignorance, je vais aller lire la suite.
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Nathiel Jeu 7 Mai - 1:19

    J'avoue que j'ai pas compris ton post, comment ça on ne trompe personne? Oo
    Shinnyuusha
    Shinnyuusha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Shinnyuusha Jeu 7 Mai - 14:53

    En faite je parlais de ta première réponse dans ce post, réponse dans laquelle tu as cité kEeNa en reprenant les termes, aryuvédique (je crois que c'est ça) et amish, qui sont dans le deuxième paragraphe de sa présentation (ça m'a pas l'air beaucoup plus clair).

    En résumé, je sous-entendais que tu avais lu que les deux premiers paragraphes de son post et que tu faisais semblant d'avoir tout lu.
    Voilà, j'espère que là tu as compris.


    P.S: Je vais arrêter avec mes blagues pourries, c'est chiant de s'expliquer.
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Gorou Jeu 7 Mai - 14:58

    affraid


    Bon désolé mais en fait j'avais pas du tout compris ta blague moi non plus...

    Il parait que les grands génies sont toujours incompris..
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  kEeNa Jeu 7 Mai - 16:08

    En matière de blagues pourries il parait qu'il est impossible de faire pire que Nathiel (c'est pas moi qui dit c'est lui *air désinvolte* )

    (Tout le monde sait que cette présentation est à prendre au 2nd degrés, évidemment Razz )
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Gorou Jeu 7 Mai - 16:21

    Au moins avec Nathiel on sait pourquoi on rigole pas.
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Nathiel Jeu 7 Mai - 22:02

    En même temps, si j'avais pas lu la suite de sa présentation, je n'en serais pas arrivé à lui proposer un marché (foireux) pour obtenir une photo d'elle... Donc j'ai tout lu, CQFD.

    Par contre, ça me laisse supputer (et pas suce puter) que tu n'as même pas lu ma réponse en entier... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Gorou Jeu 7 Mai - 22:33

    Pour les photos de Keena c'est moi qui gère la boutique.
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  kEeNa Jeu 7 Mai - 22:37

    Voilà encore la preuve que les trahison viennent souvent des personnes les plus proches de nous Sad .

    'Gaffe à toi quand même, mon stock de dossier sur ton compte est bien plus conséquent ... J'dis ça, j'dis rien non plus ...
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Gorou Jeu 7 Mai - 22:42

    Oui enfin tu aurais dû comprendre que c'est moi qui stocke toutes tes photos et que par conséquent quel que soit le marché foireux personne ne pourrait y avoir accès.
    Shinnyuusha
    Shinnyuusha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Shinnyuusha Ven 8 Mai - 2:02

    Si, ta réponse je l'avais lu entièrement mais pas la présentation de kEeNa donc j'ai pas pu faire le lien entre ta demande pour qu'elle poste sa photo et ce qu'elle avait écrit, j'ai cru que tu lui demandais sa photo comme tout mâle chassant la femelle sur un forum !

    Et vous inquiétez pas, je suis habituer au second degré, ça peut même aller plus loin avec moi.
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  xI Marviin Ix Ven 8 Mai - 19:44

    on attend la photo !!
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  kEeNa Mar 12 Mai - 0:20

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Deiz Mat ! Empty Re: Deiz Mat !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:47