Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Rompre le charme

    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Rompre le charme Empty Rompre le charme

    Message  kEeNa Mar 5 Mai - 2:51

    Allez, pour un premier topic, je vais m'inspirer d'un sujet qui m'a fait sourire, je trouve qu'il a pas mal sa place ici. J'espère qu'il vous inspirera également.

    Une grande partie de ma culture scientifique et humaine est due à Fred et Jamy de C'est pas Sorcier. (je boycotte fièrement l'arrivée de Sabine qui de temps à autres pique la place de Fred)

    Mais une grande frustration m'accompagne depuis des années, celle de n'avoir jamais vu la tête de la petite voix.

    Cependant, je me demande la réaction que j'aurai en découvrant son visage. Et si elle était vieille et moche ? Et si c'était un homme utilisant un modulateur de voix ?

    J'ai la possibilité de draguer encore une fois Julien Leperse pour qu'il me balance la photo de la petite voix sur mon msn, mais je ne le ferai pas.

    J'ai peur qu'elle ne soit pas ce que j'imagine. J'ai peur d'être déçue si je brise le charme et le mystère qui l'entoure.


    Avez-vous vous aussi quelque chose qui vous titille de deviner, un morceau de votre imaginaire que vous souhaitez garder intact ?

    Avez-vous un jour levé le voile sur une question qui faisait partie de vous ? avez vous rompu le charme ?
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Rompre le charme Empty Re: Rompre le charme

    Message  Nathiel Mar 5 Mai - 19:01

    J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblait Juanita (oui, parce que j'ai décidé que tel serait son nom), la petite voix de la SNCF.

    Je n'ai jamais su à quoi elle ressemblait parce que je n'ai jamais vraiment cherché, n'ayant aucune base pour découvrir sa véritable identité, mais depuis le temps qu'on l'entend, je pense que maintenant elle est effectivement plus toute jeune la madame...

    Mais rassure toi, tu n'es pas la seule à te demander à quoi ressemble une voix ou une personne que tu n'as jamais vue Razz
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Rompre le charme Empty Re: Rompre le charme

    Message  Nathiel Jeu 7 Mai - 2:19

    En fait, la voix de la SNCF, c'est Simone Herault, je suis "déçu", encore un fantasme qui se brise...

    (pour info c'est elle).

    Keena, j'ai retrouvé la petite voix, c'est Valérie Guerlain, maintenant à toi de voir, si tu veux savoir ou non, à quoi elle ressemble.
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Rompre le charme Empty Re: Rompre le charme

    Message  Gorou Jeu 7 Mai - 10:19

    Tu risques vraiment d'être déçue..
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    Rompre le charme Empty Re: Rompre le charme

    Message  Saesee Mar 12 Mai - 13:49

    Pour moi c'est les voix des test du code de l'auto-ecole ^^.


    Non, en fait la plupar des voix off, que ce soit dans une emission, un film ou autre.


    Nicolas.
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Rompre le charme Empty Re: Rompre le charme

    Message  Gorou Mar 12 Mai - 17:49

    La voix qui parle dans l'interphone du mac do!
    Le choc quand tu la vois à la caisse après..

    Contenu sponsorisé


    Rompre le charme Empty Re: Rompre le charme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:39