Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    A la mémoire de Francis

    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    A la mémoire de Francis Empty A la mémoire de Francis

    Message  Gorou Mer 6 Mai - 1:36

    Certaines personnes m'ont fait remarquer que je n'avais pas mon mot à dire car ma présentation n'était pas faite. Des noms, des noms!! Non vous n'en aurez pas... je vous laisse le soin de rechercher dans la multitude de posts de ce forum.

    Bon allons y!

    Si tu as moins de 16 ans, que tu portes des slim, que tu as la mèche et que tu écoutes Tokio Hotel en boucle sur ton iPod, contente toi des lignes suivantes en vert. Si tu n'as pas compris la phrase précédente tu pourras passer à la suite.


    kikou lol!
    c gorou kon apèl oci nicolas dé foi, je vi1 2 normandie c mieux ke la bretagne lol pske on boi du cidre c bon mdr
    j'm lé 4l mé c tou, la muzik ki dechir ça race, je li dé truc avec du san é dé monstr de ouf c tro cool.
    je fé du tennis, vtt et surf pr pécho dé meuf tro bonne, la classe
    xptdr
    a é je kiff a mor lé je vie de haut, lol
    a+ lach tes comm sur fessebouc


    Je suis né en Normandie, et par conséquent je suis Normand. Jusque là tout va bien. Rassurez-vous, point de chauvinisme exacerbé dans notre belle région comme on a pu le voir par ailleurs avec la Bretagne ou l'Alsace. Ceci dit il est quand même bon de préciser que je viens de la vraie Normandie, je parle bien entendue de la Basse-Normandie. Rien à voir avec ces faux normands de haute-normandie!
    Pour être encore plus précis, je suis du Calvados. Il faut savoir qu'en Normandie (donc en Basse-Normandie si vous suivez) on a trois départements :
    • La manche, peuplée d'irréductibles ploucs.
    • L'Orne, habitée aussi par des ploucs mais moins ploucs quand même et des racailles.
    • Et le calvados, ça c'est les gens biens.

    Sinon, mis à part ces considérations géographiques et culturelles, il faut savoir que le cidre Normand est 100 fois meilleur que le cidre Breton, et que notre merveilleux calva artisanal n'a pas d'égal chez nos ennemis voisins Bretons. J'en profite pour passer un petit message personnel aux bretons : inutile de vous battre pour nous prendre le Mont St Michel. Il a été, il est et il restera Normand, quelles que soient vos misérables tentatives de déviation de cours d'eau ou je ne sais quelle autre stupidité dont vous êtes capable!

    On m'a demandé en cours de partie de L4D d'où sortait mon pseudo particulièrement étrange. Après la classique blague à 2 cents sur le chanteur à voix et à bosse que je ne nommerais pas mais que tout le monde connait, il est temps de rétablir la vérité. Oui, Gorou est bien mon vrai prénom. Cependant il arrive fréquemment que certaines personnes et notamment mes parents m'appellent "Nicolas" sans que j'en comprenne réellement la raison. Allez savoir quel mystère se cache là-dessous ? (Mais relevez vous!! il n'y a rien sous la table!!)

    Je n'élève pas de fourmis dans le coffre d'une vieille voiture qui consomme 12L au 100 sur l'autoroute. Par contre il y avait un petit écureuil qui avait élu domicile sous le capot de ma vieille 4L stationnée depuis plusieurs mois sans bouger. Cette petite bête se nourrissait des graines de l'arbre qui surplombait la voiture et venait les manger bien tranquillement derrière la culasse. Malheureusement j'ai du déplacer l'engin et je ne sais pas ce qu'est devenu l'animal, je suis bien conscient de l'avoir exproprié sans préavis et je le regrette amèrement. Si quelqu'un ici remarque un petit écureuil sous son capot c'est peut être lui, faites moi signe.
    Je m'égare... pour finir sur le sujet je ne suis pas forcement amateur de vieilles voitures mais j'avoue que la 4L a un certain charme, sans doute des souvenirs d'enfance...

    Sinon côté sport j'ai fait pas mal de basket il fut un temps. Mais une malheureuse tentative d'accouplement à grande vitesse avec un chêne a laissé des traces à l'un de mes genoux qui supporte désormais les rotations beaucoup plus difficilement.
    A part ça en ce moment c'est tennis au moins une fois par semaine, ce qui me fait penser que ledit genou doit aller mieux et que je pourrais peut être retenter le basket... et aussi VTT quand j'ai le temps, du vrai avec des cailloux et de la boue!
    Et quand les conditions le permettent, une bonne session de surf ça fait toujours du bien. Attention, rien à voir avec les surfeurs sur papier glacé, tout en muscle et en bronzage intégral. Par chez nous c'est la combi qui est intégrale 10 mois sur 12 et notre bronzage ressemble plus à celui d'une tortue à qui on aurait enlevé la carapace (si tant est qu'une tortue puisse bronzer et qu'elle soit nue sous sa carapace). Et pour ceux qui seraient tenté par les "à côté", pas question de draguer les minettes en string sur la plage, parce que déjà la cagoule en hiver c'est pas vraiment sexy ni attirant et qu'en plus en hiver de toute façon il n'y a personne sur la plage (et oui les meilleures conditions c'est en hiver, sport de merde...)

    Et mis à part le sport ? De la musique pour faire classique (yeah! moi aussi je me lance dans le jeu de mot bidon!). Surtout du rock, plutôt alternatif, un peu de français et du punk. D'autres styles mais rien de général, ça dépend surtout du groupe ou de l'artiste. Un peu de classique aussi, rachmaninov par exemple... ça devrait suffire pour aujourd'hui.
    Sinon un peu de lecture plutôt orientée horreur/SF. Je citerais "L'aube de la nuit" de Peter Hamilton pour ceux qui sont capables de lire plus de 6000 pages. Depuis quelques temps je me suis essayé à l'écriture de quelques nouvelles mais vous n'en trouverez de traces nulle part, heureusement pour vos yeux.
    Et en ce moment je me lance dans l'écriture de chansons pour un groupe de rock histoire de voir ce que ça peut donner, une seule pour le moment mais ça devrait continuer. Ben oui, j'ai pas mal d'idées en tête mais je ne sais pas chanter alors je délègue.
    Et bien sûr les jeux vidéos en bon no-life que nous sommes sur ce forum, un peu de tout tant que le jeu est bon.
    Ah et j'ai aussi essayé la guitare mais la guitare n'a pas apprécié jusqu'à maintenant...

    Histoire de ne pas copier sur mes petits copains, vous aurez le droit à une photo de moi!
    Non je déconne. Comme l'autre l'a dit, quand on est moche on se cache donc vous n'aurez que la photo de mon chat qui, même sans être très avenant sur cette photo, n'en reste pas moins beaucoup plus mignon. Je tiens à préciser qu'il n'a pas souffert lors de la prise de vue et qu'il n'a ingéré aucune drogue sous l'influence d'une quelconque arme à feu.
    Question âge, je n'en dirais pas plus mais quelques indices disséminés ça et là vous mettront peut être sur la voie de la sagesse et de la rédemption.

    Pour finir et pour faire court j'ai quelques questions existentielles qui me taraudent l'esprit régulièrement.
    Par exemple, existe-t-il un lien entre frigide et la marque frigidaire ?
    Dans mon paquet de céréales, il y a des dés de papaye séchée. La papaye est-elle coupée en dé avant d'être séchée ou au contraire est-elle séchée avant d'être coupée en dé ?

    Je pense que ces deux dernières questions résument assez bien ce qu'il se passe dans mon esprit perturbé et qu'il est temps pour moi de vous laisser seuls devant vos écrans à contempler la déchéance de mon oeuvre.

    Au revoir.
    Shinnyuusha
    Shinnyuusha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/05/2009

    A la mémoire de Francis Empty Re: A la mémoire de Francis

    Message  Shinnyuusha Mer 6 Mai - 22:46

    A la mémoire de Francis Ecureil

    Je l'ai retrouvé.
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    A la mémoire de Francis Empty Re: A la mémoire de Francis

    Message  Gorou Ven 8 Mai - 21:37

    Dans mes souvenirs il avait meilleure mine.

    Contenu sponsorisé


    A la mémoire de Francis Empty Re: A la mémoire de Francis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:24