Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Saesee
xI Marviin Ix
6 participants

    Aide pour devoir d'anglais

    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 17:34

    Bonjour !! c'était pour vous demandez de l'aide pour un devoir d'anglais si vous voulez bien je vous enverrez une photo des consignes.

    PS:En bref il faut inventé un personnage qui démarre de rien pour aller au top et en Amérique

    j'espère avoir une bonne note donc je vous demande de l'aide et c'est un oral.

    et saesee j'espère que ça te dérange pas mais cette année j'ai le brevet donc faut que je monte un peu ma moyenne

    Merci Smile
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Saesee Lun 11 Mai - 17:52

    Je t'aurais aider avec plaisir si l'anglais et moi ne fesions pas 2 ^^.


    Bon courage Smile.

    Nicolas.
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 18:07

    ok merci je sais que Nathiel va m'aider car il est fort en anglais n'est-ce pas Nathiel ? Smile
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Nathiel Lun 11 Mai - 21:28

    Petit joueur va Wink

    Allez, t'as qu'à m'envoyer ça directement sur le forum pour que je puisse m'en occuper avant de venir jouer plus tard dans la soirée.
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 21:50

    Aide pour devoir d'anglais Projetanglais050268


    Dernière édition par xI Marviin Ix le Lun 11 Mai - 22:00, édité 2 fois
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 21:56

    Aide pour devoir d'anglais Projet14
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Gorou Lun 11 Mai - 21:57

    Et le jour du brevet tu vas cacher Nathiel dans ta trousse ?
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 21:58

    j'arrive pas à mettre la première photo
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Nathiel Lun 11 Mai - 21:59

    Mais non, il fait ça pour le contrôle continu, les notes des devoirs faits à la maison comptent dans la moyenne pour le brevay. Je vais voir ça quoi qu'est-ce que je peux faire Wink
    T'as qu'à me mettre par écrit la consigne :p Ca te fera travailler un peu ta dactylo :p
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Gorou Lun 11 Mai - 22:00

    Ah oui c'est pas faux mais ça commence à dater tout ça...

    Je t'aurais bien aidé mais Nathiel doit être meilleur que moi. Ma spécialité c'est plus les maths..
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Nathiel Lun 11 Mai - 22:05

    Rassure moi, toi aussi tu trouves que les Suites c'est de la merde hein? Shocked

    Edit : Marvin, la première image est dispo, mais la fin du texte est tronquée, j'pourrai l'avoir aussi s'il-te-plait?
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 22:11

    Les USA restent, en dépit de la crise actuelle, le pays des possibles. Le concept "fron rags to riches" est encore vrai.. Partant de ce constat, je vous demande de préparer un oral (prise de parole en continu : 5 minutes) où vous présenterez à la classe la biographie d'un personnage fictif qui a réussi aux USA. Outre les dates et l'identité, je vous demande d'insister sur le parcours, les étapes qui ont amené cette personne à démarrer de rien pour arriver à une vie pleinement réussie. De même, vous analyserez les ressorts, les qualités qu'il a fallu pour gravir les échelons et vous finirez par évoquer les perspectives d'avenir. commeny continuer à "réussir" ? vous avez 3 cours pour préparer ce travail qui a une visée orale, ne l'oubliez pas. Vous passerez à l'oral de présentation à partir du 18 mai
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Gorou Lun 11 Mai - 23:01

    C'est beau...
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Nathiel Lun 11 Mai - 23:04

    Mister Fang (original je sais, tu peux aussi l'appeler Cheng, Tang, Wooyoushirfioukaÿkaÿ, je laisse ça à ta discrétion) is native of the province of Anhui in China. He immigrated towards the USA at the beginning of the 70s during the totalitarisation of the country by Mao Zedong's regime.

    Taking refuge at first in Korea, he learnt then more on the various countries having then a bigger opening on the world. Attracted, as many immigrants, by a country promising fortune to hard workers.

    On the spot, he collided at first with the ambient racism, he's english was kinda bad, he had to work hard to feed his family and pay some evening classes to be able to learn the local speaking.
    A large number of difficult years and meticulous savings later, Mister Fang glimpses finally a possibility for him to go out of the poverty. He has gathers enough capital to acquire a small business in the district, and by the middle of the 80s, he becomes finally his own boss.
    Nevertheless it did not mean the end of the difficulties. If financially things were henceforth easier, he had to continue to work hard, with schedules on the verge of the slavery to earn a living, and especially because of an idea: a real will to take advantage of his labour, to manage to take out the head of the water and to live what Kennedy called the "American Dream".

    He wanted to show that an immigrant could, even without speaking English, by means of work and will, manage to build up to himself a " perfect life " on the American territory.

    Today, the children of mister Fang can go to the faculty. They are not prestigious establishments, but he conceives a certain pride of the fact that his children have access to the higher education thanks to his work.
    Of simple immigrant, he lived at first numerous small professions, waiter in a restaurant, roadsweeper, garbage man, agent of maintenance before being able to create his own employment.
    Starting then with a small shop, he managed to extend, to enlarge his business by proposing to the local populations China's native products, making discover the culture and the Chinese gastronomy by means of a small grocer's shop of district.

    Now he is in the head of a store of 130m² and employs a dozen persons, what of what he is very proud, because as he says, it allows him to give a chance to people who land in the USA as him about 40 years earlier.

    As for the future, Mister Fang is serene, he intends to acquire a building on the other side of the city of Detroit where he is installed to implant a second business there, and his projects don't stop here : He well intends "to colonize" the totality of the city.

    For Mister Fang, the americain dream, it is not to land and to meet itself as by magic in an idyllic situation, for him the American dream it is sweat, efforts and sometimes tears. But it is also the satisfaction to arrive where he is for the strength of his own will, without owing anything to anybody and knowing that of simple illiterate farmer, here he is a respectable and relatively rich citizen of the USA.

    Voilà, ça doit pas tenir 5 minutes en oral (sauf en t'étalant à mort, mais ça craint), mais ça devrait te donner une bonne base pour étoffer un peu autour en rajoutant de ci, de là, des petits éléments inutiles mais qui "comblent les vides" (genre le nombre de gosses qu'il a, si sa femme reste à la maison s'occuper du foyer ou si elle travaille avec lui, voir ailleurs, ce genre de petits trucs qui serent à broder).
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Nathiel Lun 11 Mai - 23:07

    J'ai volontairement fait des fautes, des maladresses et évité des expressions trop compliquées pour que ça fasse pas trop "texte rédigé par un tiers". (Mine de rien quand je me relis, j'me choque, c'est gerbant de bons sentiments et d'hypocrisie, ça pourrait même servir de propagande aux beaux, illustres, intelligents et très propres américains ><)


    Dernière édition par Nathiel le Lun 11 Mai - 23:11, édité 1 fois
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Lun 11 Mai - 23:08

    ce qui est bien c'est que je doit passer à l'oral et sans feuille donc pour retenir tout ça ...
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Nathiel Lun 11 Mai - 23:13

    Ben, la première chose à faire alors pour mémoriser, c'est de bien comprendre le texte, pour ça, le meilleur moyen à mon sens c'est que tu prennes une fois une petite heure pour le traduire tranquillement avec un dico et au calme.
    Déjà en faisant ça, ça te fera déjà un bon boulot de mémorisation. Ensuite, picouz de rappel : relire le texte tous les soirs juste avant de te coucher, ou alors juste après t'être levé (selon le moment où tu te sens le plus frais et le plus à même de bien intégrer le truc).
    En faisant ça pendant une semaine, ça devrait rentrer tout seul.
    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    Aide pour devoir d'anglais Empty Marvin

    Message  Keishiro92 Lun 11 Mai - 23:24

    C'est quand que tu va apprendre a faire tes devoirs tout seul comme un grand ?
    kEeNa
    kEeNa


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  kEeNa Mar 12 Mai - 0:13

    Keishiro92 a écrit:C'est quand que tu va apprendre a faire tes devoirs tout seul comme un grand ?

    Ah ben il est très bien ce p'tit, au moins un djeun's de censé !
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Mar 12 Mai - 0:39

    quand je serait adulte :p
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Gorou Mar 12 Mai - 0:46

    quand tu ne feras plus de fautes ?
    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    Aide pour devoir d'anglais Empty .

    Message  Keishiro92 Mar 12 Mai - 0:56

    T'écris un texte comme si c'était un truc de géopolitique mais pas trop compliquer, tu le met en anglais et tu relis relis relis relis.
    Pourtant c'est facile de dire un texte en anglais quand tu le connais en francais.
    Aprés tu peut dire ton texte en gros en disant les choses importantes.

    PS : Ce n'est pas pour le contrôle continus mais pour le niveau A2, tu doit avoir aum oins la moyenne dans la langue que tu a choisis sinon adieu brevet
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Mar 12 Mai - 17:17

    j'avais 14 au premier trimestre en anglais et 12 au deuxième
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Gorou Mar 12 Mai - 17:47

    Résultats en baisse, il faut se ressaisir.
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  xI Marviin Ix Mar 12 Mai - 17:47

    interro plus dur

    Contenu sponsorisé


    Aide pour devoir d'anglais Empty Re: Aide pour devoir d'anglais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:00