Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les inféctés de Left 4 Dead !

    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Keishiro92 Jeu 14 Mai - 7:31

    Les inféctés communs ou la horde :
    Les inféctés de Left 4 Dead ! Left4deadcornfield
    Voici la horde de zombies, ils sont rapides et casses couilles qu'en ils vous encerclent. Ils sont sensibles au mouvements, aux sons violents et capables d'attaquers par vague vorace.

    Ce qui attire les hordes :
    Les alarmes de voitures : ne tirez pas ne sautez pas et ne crossez pas sur la voiture rouge avec le point d'exclamation !

    La bile de Bommer : Le vomis de Boomer si vous préféré attire les zombies sur vous, inféctés spéciales que nous verront plus tard.

    Les Evenements Crescendo : C'est-à-dire toute les étapes que vous êtes obligez de franchir en activant quelque chose (ex: La pompe dans sans merci du deuxième niveau, trou d'air avec la barricade a brûler . . .)


    Les inféctés spéciaux :

    Non jouables :
    Les inféctés de Left 4 Dead ! View_320200_1_1227888156
    La seul inféctés spéciales non jouables est la Witch : ou sorcières en Francais, elle pleurent dans des endroits n'importe ou dans les maps mais biensur vous le devinerez bien qu'elle ne sont pas innofensifs, lorsque vous entendez la witch gémire, éteignez vos lumières, cela l'exite (ouuuuh la coquine :p) ne l'approchez pas sauf si elle est sur votre chemin, dans ce cas passez un par un en courant a côter d'elle mais fettes attentions elle sénerve trés vite.
    ATTENTION : Commme vous dira le livret ce qu'elle déteste le plus c'est ce faire tirer dessus HOP on reprend, si quelqu'un l'effraie en lui tirant dessus et que quelqu'un qui aprés lui jette un molotof en pleine face elle couressera la personne qui la brûler. DONC : Ce qui l'énerve le plus est le feu !


    Jouables :

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Boomer
    Le Boomer : Lorsque vous êtes nouveau dans le monde de Left 4 Dead vous direz : OH NON J'AI ENCORE CE GROS BOOMER INUTILE HOP on reprend vous verrez au fil du temps que le boomer est le plus important de tous, pourquoi vous me demanderez, parce que c'est lui qui lance le signal d'attaque.
    Il vomis sur les survivants ce qui les aveugles durant une courte duré et cela attire tout zombies dans les parages sur eux un excellent moment pour chasser la personnes seul a l'écart Wink

    Les inféctés de Left 4 Dead ! 11_watermark_250x_l4d-boss-art-hunter
    Le Hunter : Le Hunter est un inféctés spéciales qui a la capacités de sauter partout, accroupissez vous, visez, CHASSEZ !
    Essayez de sauter d'un endroits trés haut, cela leur infligera des dégats dés que vous les aurez toucher en sautant dessus (25 maximum, ca fait quand même 1/4 d'une vie).
    En feu le Hunters est trés trés dangereux, cela vous tue deux fois plus
    vite.

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Smoker
    Le Smokers Le smoker est un inféctés spéciales ayant la capacités d'avoirs un grande langue pour attrapez les survivants (et aprés il leurs roule une galoche !! Nan jdéc), il est préférable de l'utiliser a longue distance car le survivant aura moins de chance de ce sauver.
    Lorsque que vous étes Smokers essayez de trouver un endroit avec un rebord grace auxquels vous pourrez faire tomber un survivant sur le rebords faisant gagner du temps a toute l'équipes !!

    Les inféctés de Left 4 Dead ! L4d-boss-art-tank
    Le Tank : Le Tank est un inféctés spéciales ayant la capacités de ressembler a Hulk, biensur il est aussi fort que Hulk !! Un coup de poing est le survivant par a BUBLEWHERE ! cependant il est pas rapide mais a la capcités de lancer des cailloux (des petits biensur genre 1 a 2TONNES Smile ).
    Vous avez une barre de contrôle lorsque vous incarner le tank alors perdez pas de temps ou le tank changera de contrôller et au troisième coup celui ci cera le Bot qui est NUL A CHIEEEER !!


    Je vous est tout dit !
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Nathiel Jeu 14 Mai - 11:56

    Sur la première image que tu donnes, celle avec la Horde, les amateurs de films de zombies reconnaitront peut-être le zombie black au premier plan, il ressemble "étrangement" au zombie noir de "le Territoire des Morts" (Land of the Dead en VO) mis à part qu'il a des cheveux à l'inverse de notre ami pompiste dans le film.

    D'ailleurs il y a énormément de clins d'oeils au cinéma de zombies dans ce jeu, des allusions à peine cachées à des films comme Zombies, Brain Dead, Evil Dead, Land of the Dead, Night of the Living Deads, Return of the Living Deads (il y a une allusion bien cachée à Bub'), et même quelques clins d'oeil à Fido (une des skins de zombies de la Horde qu'on ne retrouve pas dans le jeu malheureusement est habillée d'un bleu de travail blanc etp orte un étrange collier).
    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Keishiro92 Jeu 14 Mai - 12:17

    Le pire c'est dans 28semaines plus tard :
    Le métro !!
    trop de paysage semblable a ceux de Left 4 Dead je vais revoir quelque scénes et vous redire ca !
    Saesee
    Saesee
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 35

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Saesee Jeu 14 Mai - 14:26

    Ah ouai j'avais pas tilter pour le zombie noir, c'est clair c'est lui.

    Nicolas.
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Nathiel Ven 15 Mai - 0:19

    Pour 28 semaines plus tard je ne suis absolument pas d'accord. Le film est sorti début mai 2007 aux USA, les premières news concernant le jeu remontent au printemps 2007 : le jeu a été repoussé par la suite début 2008 lors du rachat de Turtle Rock par Valve (ils ont du coup repoussé le jeu pour le pauffiner). Hors, la première campagne qu'on a vue dans les screens était bel et bien No Mercy (dont quelques screens dans les égouts), quand on connait le travail en amont, on peut imaginer que ce passage du jeu remonte déjà à courant 2006 pour les premiers artworks et niveau game design.

    Bref, à moins que les producteurs de 28 semaines plus tard aient soufflé le mot aux développeurs de L4D (ce dont je doute, vu le mystère qui a enveloppé le film durant les premiers mois de production), je pense que la ressemblance est tout à fait fortuite.

    Perso quitte à relier le jeu à la saga, j'aurai plutôt fait le rapport entre le passage dans l'hôpital de 28 jours plus tard avec la fin de la campagne de No Mercy ou même faire le lien entre des infectés d'une vivacité peu commune. Et puis franchement, je connais rien qui ressemble plus à un tunnel de métro qu'un autre tunnel de métro, du coup les "ressemblances" bof bof :p

    Parle moi de la tondeuse de Brain Dead, du message d'une certaine Lori qui parle d'un supermarché et qui est adressé à un certain Peter (Lori Heuling étant une des actrices ayant joué dans Zombie de Romero, Peter est quant à lui un personnage du film). Parle moi d'une des affiches de Zombie (voir ici) et de sa terrible ressemblance avec les "affiches" de L4D (la ressemblance allant jusque dans les armes et la posture des personnages). Il y a même des gens qui sur PC auraient trouvé des flyers au nom d'un bar appelé le Winchester (Shaun of the Dead), mais ça je demande à voir.

    Maintenant le problème c'est que 80% des films dont L4D est inspiré datent d'avant 1980, du coup nécessairement il est peu probable que des gens nés au courant des années 90 aient pu tous les voir (parce qu'en plus ils sont relativement difficiles à se procurer pour certains). En plus vu que les films de zombies sont un style à part, ça fait que peu de gens retrouvent vraiment les clins d'oeil.
    Mais c'est dommage, si vous en avez l'occasion, plongez vous dans les films de Romero (au moins les 3 premiers), vous verrez que vous (re)découvrirez l'univers de L4D sous un autre angle, personnellement en amateur de films de série Z, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à trouver (et parfois même à chercher) tous ces petits clins d'oeil tellement sympas.
    Gorou
    Gorou


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Gorou Ven 15 Mai - 4:53

    Il faudrait faire une liste des clins d'oeil.
    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Keishiro92 Ven 15 Mai - 8:07

    J'ai pas parler de clin d'oeil mais de paysage trés semblable a ceux de Left 4 Dead Neutral
    Veille a bien lire ^^
    Aprés c'est peut-être "le pire [citation de mon propre texte]" qui ta fait croire que je voulais parler de clin d'oeil.


    Je disait donc, juste, que certains paysage dans 28semaines plus tard ressemble a certaines map de Left 4 Dead, aprés c'est ce que je trouve, vous pouvez ne pas avoir le même avis que moi =)
    Spoiler:
    lol!
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Nathiel Ven 15 Mai - 11:31

    Alors dans les clins d'oeil :

    Dans le jeu en VO (perso je joue en VO donc...)

    - Go to the Chopper ! : le son est très, trèèèèès semblable au cri lancé par Arnold Schwartzenegger dans Predator.
    - Louis dit parfois "I ain't got time to bleed" (j'ai pas l'temps de saigner), phrase d'un personnage de Predator aussi (Jesse Ventura).
    - Parfois quand on prend l'UZI avec Louis il dit "This is just like a Counterstrike !"
    - Quand Francis prend le deuxième pistolet il dit parfois "Hey Double fun !" référence à Serious Sam 1 & 2.
    - Francis et Zoey disent parfois "Grooveey" en ramassant une arme lvl2, référence à Ash dans Evil Dead : Army of Darkness.
    - Le véhicule de secours à la fin de Blood Harvest est identifié par le numéro TK-421. Je laisse à Saesse prouver que c'est un VRAI fan de Starwars nous expliquer quelle est la référence.
    - Il arrive à Francis de dire "Yeah it's bad ass !" référence probable encore une fois à Ash dans Evil Dead.

    Références visuelles :

    - On trouve parfois des "Orange Juice Box" référence à l'Orange Box d'Half Life 2 (dont le moteur Source 2 est aussi le moteur de L4D).
    - On peut voir dans des journaux des photos du Dr Brenner (personnage important de HL2).
    - Il y a une publicité pour Team Fortress 2 au dos de boites de céréales.
    - Sur un mur on peut lire "I killed 53 595 of 'em" une autre personne a écrit "Liar", clairement un clin d'oeil au succès.

    Références in game :

    - le succès génocide se débloque en tuant 53 595, dans Dead Rising la ville où se déroule le jeu compte 53 594 habitants (et je crois qu'en tuant ce nombre de zombies un succès est aussi déverrouillé).
    - Dans le chapitre 4 de Blood Harvest quand on rentre dans la maison (celle juste avant le pont) il y a une tondeuse à gazon avec plein de sang, référence à Brain Dead.
    - La witch pleure parce que j'lui ai mis une tatane.
    - Sur un mur il est écrit "They're going to bomb us !" référence probable à Resident Evil.
    - Les zombies courent et frappent avec beaucoup de vivacité comme les infectés de 28 jours plus tard. Comme les infectés du film, les zombies parlent
    - Comme dit plus haut, références nombreuses dans les textes au murs aux films de Romero.
    - Les affiches de campagne ressemblent énormément à une des affiches de Zombie de Romero.

    Voilà en gros celles que j'ai en tête, mais il est fort probable qu'il y en ait beaucoup d'autres, ne serait-ce que celles que j'ai oubliées et qui me reviennent IG quand je les vois Smile
    Si vous en avez d'autres en tête dites le Very Happy

    Le truc débile : les zombies parlent vous le savez, mais que disent-ils? Quelle que soit la langue, tout le monde comprend quelque chose ressemblant à "Watumacasqueeteee" qui pourrait se traduit approximativement si on prend uniquement les sons par "Je veux (on veut) la casquette". Mais quelle est donc cette casquette que tous les zombies veulent?
    Robo
    Robo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Robo Sam 16 Mai - 16:23

    Nathiel a écrit:

    Le truc débile : les zombies parlent vous le savez, mais que disent-ils? Quelle que soit la langue, tout le monde comprend quelque chose ressemblant à "Watumacasqueeteee" qui pourrait se traduit approximativement si on prend uniquement les sons par "Je veux (on veut) la casquette". Mais quelle est donc cette casquette que tous les zombies veulent?

    D'ailleurs c'est Mike Patton, chanteur des Faith no more qui a fait les bruitages des zombies. Et le "casquette" je pense que c'est plutôt "casket" cercueil donc, les morts veulent surement retournés dans leurs tombes.

    Le passage du cimetière et l'église dans arrêt de mort, surement en référence (encore) à Brain Dead (au nom du seigneur je vous botte le cul !)

    Contenu sponsorisé


    Les inféctés de Left 4 Dead ! Empty Re: Les inféctés de Left 4 Dead !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:55