Regroupement de joueur fr à left 4 dead

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum créer pour se retrouver entre 2 parties, ).

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead.

    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead. Empty Clins d''oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead.

    Message  Keishiro92 Sam 16 Mai - 17:33

    Voila on est partis sur les clins d'oeil et tout les trucs louche genre les pubs de jeux dans left 4 dead comme team forteress, donc ici on regrouperas toutes les choses que vous avez pu remarquer !

    Spoiler:

    Journée entière sur les commentaires d'éditeur pour regarder quelques détails :
    mes déductions : (Tout n'est pas sur)
    - Les télévisions sont grises un peu comme dans le film ou la fille sors de la télé (je sais plus le nom)
    - Sans merci : Un tableau montre le final de Sanglante moisson avec la ferme et juste a côter il y a la grange
    -Pub pour du jus de fruit s'apellant "Orange box juice" (déja mentionner)
    -Les zombies ont les yeux rouges comme dans "28 jours/semaines plus tard"
    -Pour les joueurs de counter vous pourrez remarquer que le fusil a pompe semi-autot et exactement le même que dans left dead
    -Certains ordinateur au cours du jeu sont allumer, si vous regarder l'écran au sniper vous verrez le raccourcis de steam !
    -Les zombies vomissent comme ceux de "28 jours/semaines plus tard"
    -Certains tableau représentes des maps de counter strike




    Autres trucs louches (non clins d'oeil) :
    -Dés que vous avez quelque chose pour voir l'heure (ex : horloge/réveil/four) aucuns n'ont la même heure
    - Left 4 Dead a été fait avec l'aide de EA GAMES, vous pourrez remarquer que dans Skate 2 il y a exactement les mêmes poubelles que dans Left 4 Dead et plein d'autres objets.
    - Dans le premier chapitre de No mercy vous avez des gros radiateurs sur le mur par lequelle vous pouvez passer pour arriver dans la rue sans passer par les appartements, est ce que c'était volontaire de la part de Valve ? Non, alors pourquoi il n'y sont pas en mode Versus ?
    - La raison de l'infection ? Vous verrez dans affiche comme par exemple dans l'abris bus du premier chapitre de No mercy : Give Blood, Save life ou Donner votre sang sauvez des vies. La raison ?
    -Dans le métro de No Mercy vous aurez une pub de Riverside Childrens qui un vrai festival au Etat Unis et il y a même les dates que j'ai vérifié sur Internet, cela correspond.
    -A certains endroit il y a des panneau avec une fléche en disant que c'est un extincteur mais il n'y a pas d'extincteur en dessous, quelqu'un l'aurait-il pris ? (ex : Dead rising (PUR DEDUCTION))
    -Dans le 3ème chapite de sans merci lorsque vous montez l'échelle pour sortir des égout, vous pour apercevoir l'hélicoptère qui est ammarer sur le toit de l'hopital, alors qu'il commence a décoller vous verrez quelqu'un tombez de l'hélicopter.
    -dans l'hopital vous verrez des radio de mains auxquels il manque un doigt, et c'est le pouce, référence au boitier, MAIS, sur le boitier c'est une main gauche tandis que dans l'hôpital ce sont les radios d'une main droite.
    -
    xI Marviin Ix
    xI Marviin Ix


    Messages : 47
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 30

    Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead. Empty Re: Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead.

    Message  xI Marviin Ix Sam 16 Mai - 20:54

    le film ou ya les télé c'est "The Ring" je croie
    Nathiel
    Nathiel


    Messages : 55
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead. Empty Re: Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead.

    Message  Nathiel Sam 16 Mai - 23:03

    Oui c'est The Ring, mais je ne pense pas qu'il y ait un réel rapport, après tout ça fait 15 jours que l'infection a débuté, je doute qu'il y ait encore des chaines télévisées pour diffuser des trucs, ne serait-ce que des messages d'erreur. Du coup, les parasites à l'écran s'expliquent parfaitement ^^
    Keishiro92
    Keishiro92


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : 92230 - Gennevilliers

    Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead. Empty Re: Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead.

    Message  Keishiro92 Ven 22 Mai - 8:33

    Y'a quelque jours de cela, j'ai regarder un gameplay de naito75 (pour ceux qui connaissent) et il tester un jeu de Valve et le voici, vous aller rigoler quand vous aller voir les zombies, d'ailleurs le gameplayers fait allusions a la même chose que moi vous aller entendre :


    Contenu sponsorisé


    Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead. Empty Re: Clins d'oeil et autres trucs chelosu de left 4 dead.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:49